top of page

Il est également possible de laisser une trace de votre passage dans mon carnet en me laissant un

Lecteurs de mon carnet

Lecteurs de mon carnet...

 

 

Le 25 Mai 2014 à 16:02

 

Peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera mon carnet par hasard...

 

Je ne cherche pas à le faire connaître, ni à attirer du monde. Pourquoi ouvrir des débats et poser des questions, alors ?

 

Eh bien c'est d'abord une façon de me questionner personnellement. Tellement d'interrogations me traversent l'esprit au cours de la journée, parfois au cours de la nuit aussi ! Alors c'est un peu comme un mémo. Un peu comme un carnet, mais... accessible à tous et à la fois à pas grand monde, tant que personne ne tombe dessus par hasard. Un peu comme si je rangeais un carnet dans un tiroir de mon bureau en me disant que tout le monde peut le lire.

 

C'est assez paradoxal, je l'admets. Mais c'est ce qui me plaît. C'est pour un hypothétique lecteur, que l'on trouve de temps à autres quelques adresses impératives ou interrogatives.

 

 

 

Attention chantier...

 

 

Le 25 Mai 2014 à 20:01

 

Ce blog en est à ses début, vous le trouverez actuellement comme si vous arriviez sur un chantier : c'est le bazar ! Il y a de la boue, de tout un peu partout, vous avez du mal à avoir une vue d'ensemble, à cerner le projet. C'est normal, c'est pareil dans ma tête, les rubriques prendront forme petit à petit, tout deviendra plus clair au fil des publications, je l'espère. A moins que cela n'empire... A voir...

 

Pour l'instant vous trouverez des articles rédigés, des articles terminés. Ou bien des ébauches d'articles. Ou seulement des titres sur lesquels je reviendrai petit à petit. Bref, vous pourrez suivre la construction de mes réflexions en direct, et surtout au gré du temps dont je dispose pour rédiger mes réflexions.

 

Je ne considère aucun de mes articles comme achevé, chacun est amené à être modifié si l'envie m'en prend.

Attention chantier
bottom of page